• Ma revanche !

    Salut les gens !

    Vous vous souvenez de ma grosse frustration de ne pas pouvoir toujours écrire ce qui me vient à l'esprit ? Ben là j'ai eu ma revanche ! J'étais avec ma mère et on faisait nos emplettes en ville quand, soudain, l'aspiration m'a prise ! (effet dramatique) Mais, ma mère ayant plus d'un tour dans son sac (littéralement du coup), elle m'a sortie tout le matos et hop ! J'ai écrit un poème comme ça, posée sur un muret au milieu de la foule. C'est pas grand chose, mais c'est une petite aventure que je trouve mignonne.

    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, le weekend n'est pas si loin ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :