• Bon, parlons peu, parlons bien.

    Je ne suis plus très motivée pour entretenir ce blog sachant que je n'ai jamais eu de retours... Il ne faut pas s'étonner que je me sois faite si rare ici étant donné que j'ai le sentiment de ne m'adresser qu'à moi-même en venant ici. Alors les p'tits loups, je songe de plus en plus sérieusement à lâcher l'affaire et tout bazarder. Ce n'est pas une option plaisante, mais si le blog n'intéresse personne, il n'y a pas d'utilité à le laisser en ligne. Quelque part, ce choix vous appartient autant (voire plus) qu'à moi.


    votre commentaire
  • Salut la compagnie ! Bon, si vous venez régulièrement, vous l'avez remarqué, mais je ne poste pour ainsi dire plus rien depuis quelques semaines. En effet, j'étais occupée à chercher un travail, et maintenant que j'en ai un, j'ai encore moins de temps libre. J'essaierai de poster deux trois poèmes avant la fin de mon contrat (début juillet), histoire de maintenir le blog en vie. Surtout que je vais avoir des choses à vous raconter ! Mais c'est encore un secret... Patience ! Sur ce, je vous quitte, mais jamais complètement car je viens presque tous les jours voir si du monde est venu. Des bisous !

    votre commentaire
  • Coucou la compagnie !

    Comme vous l'avez remarqué (si vous êtes un habitué), je suis à nouveau moins active sur le blog. Je tiens à m'en excuser. Le truc c'est qu'il se passe beaucoup de choses, de changements notamment, autour de moi et que je ne sais plus trop où j'en suis. Par ailleurs, j'essaye d'écrire un ou deux textes poétiques de temps en temps, si ça vous intéresse


    votre commentaire
  • Salut les gens !

    Vous vous souvenez de ma grosse frustration de ne pas pouvoir toujours écrire ce qui me vient à l'esprit ? Ben là j'ai eu ma revanche ! J'étais avec ma mère et on faisait nos emplettes en ville quand, soudain, l'aspiration m'a prise ! (effet dramatique) Mais, ma mère ayant plus d'un tour dans son sac (littéralement du coup), elle m'a sortie tout le matos et hop ! J'ai écrit un poème comme ça, posée sur un muret au milieu de la foule. C'est pas grand chose, mais c'est une petite aventure que je trouve mignonne.

    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, le weekend n'est pas si loin ! ;)


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde !

    Dites, j'ai remarqué que certains jours le nombre de visiteurs explose o.o Je comprends pas bien pourquoi, mais qu'autant de gens viennent sur mon blog me fait extrêmement plaisir ! Je ne me rends pas bien compte qu'il y a autant de gens qui voient mon travail vu qu'il n'y a jamais de commentaires, aussi je suis toujours très surprise quand je vois un pique de fréquentation dans les stats.

    Puissiez-vous continuer à me soutenir par la suite :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique