• Ouch

    Salut la compagnie ! Bon, si vous venez régulièrement, vous l'avez remarqué, mais je ne poste pour ainsi dire plus rien depuis quelques semaines. En effet, j'étais occupée à chercher un travail, et maintenant que j'en ai un, j'ai encore moins de temps libre. J'essaierai de poster deux trois poèmes avant la fin de mon contrat (début juillet), histoire de maintenir le blog en vie. Surtout que je vais avoir des choses à vous raconter ! Mais c'est encore un secret... Patience ! Sur ce, je vous quitte, mais jamais complètement car je viens presque tous les jours voir si du monde est venu. Des bisous !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :