• Hola les copinous

    Bon, parlons peu, parlons bien.

    Je ne suis plus très motivée pour entretenir ce blog sachant que je n'ai jamais eu de retours... Il ne faut pas s'étonner que je me sois faite si rare ici étant donné que j'ai le sentiment de ne m'adresser qu'à moi-même en venant ici. Alors les p'tits loups, je songe de plus en plus sérieusement à lâcher l'affaire et tout bazarder. Ce n'est pas une option plaisante, mais si le blog n'intéresse personne, il n'y a pas d'utilité à le laisser en ligne. Quelque part, ce choix vous appartient autant (voire plus) qu'à moi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:38

    C'est dommage de t'arrêter à ça, d'autant que tu peux échanger avec les autres aussi en allant les voir. ^^ Je passe sûrement trop tardivement mais bon... je te souhaite quand même bon courage. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :